Covid-19 : 4 nouveaux cas de contamination enregistrés ce lundi

Ça craint. Le nombre de personnes contaminées ne cesse d’accroitre chaque jour que Dieu fait. Les chiffres risquent de connaître une hausse dans les jours à venir, si des mesures drastiques ne sont prises par les autorités togolaises.

Quatre (04) nouveaux cas de coronavirus sont annoncés par le site du gouvernement dédié à la maladie virale. Ce qui porte le nombre de personnes contaminées à 34 dans le pays.

Il s’agit de Un homme de 30 ans, Togolais, résidant à Agoè, d’un autre de 41 ans, Tchadien résidant à Lomé, rentré du Tchad le 19 mars, d’un jeune homme de 28 ans, Sénégalais résidant à Lomé, revenu de Dubaï le 23 mars et d’un autre Sénégalais de 31 ans, résidant à Lomé, revenu de Dubaï le 23 mars.

En tout 34 cas confirmés avec 23 actifs, 10 personnes guéries et 1 décès. La menace est donc réelle et appelle tout le monde à observer les mesures barrières pour freiner la contamination et la propagation de la maladie sur toute l’étendue du territoire national.

Vendredi dernier, l’Assemblée nationale a accordé des pouvoirs supplémentaires au gouvernement pour prendre des mesures pouvant endiguer le mal.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.