Coupe CAF : ASKO n’y arrive toujours pas

0
186

En phase de poules de la Coupe de la confédération 2022-2023, l’Association sportive de la Kozah (ASKO) n’y arrive toujours pas : trois défaites en quatre sorties.

Si sur le plan national, les Kondonas font la loi, sur le continent, rien ne se passe comme prévu. En quatre sorties, ils enregistrent trois défaites, facilitant leur élimination.

La dernière contre-performance reste son match contre les Pyramids FC d’Egypte au stade de Kégué à Lomé ce mercredi 8 mars 2023. Devant ses supporters, ASKO a été humiliée 1-4. Les visiteurs n’ont pas laissé le temps à leurs adversaires pour faire quoi que ce soit.

La prochaine sortie des Kondonas aura lieu au Caire le 19 mars prochain contre Future FC, un autre club égyptien dans la poule C.

Comment expliquer une telle débâcle ? Bien que « Le groupe se porte bien ». Selon Jean-Abalo Dosseh, le coach, « C’est une compétition que beaucoup de joueurs n’ont pas l’habitude de jouer ». Ses joueurs n’ont pas montré « un autre visage » comme il l’a déclaré à la veille de la rencontre.

Dernier de son groupe, il n’y a plus rien à espérer de la suite de la compétition.

Source : icilome.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.