(Togo Officiel) – La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) a officiellement ouvert mercredi 21 décembre à Lomé, les activités de la Grande Quinzaine Commerciale. Le traditionnel rendez-vous forain de fin d’année, qui en est à sa 37ème édition, a été placé sous le signe de la célébration du centenaire de l’institution consulaire.
37ème Grande Quinzaine Commerciale??.
Rendez-vous sur le site de la Quinzaine commerciale à Agbadahonou en face du Ministère des affaires étrangères pour y faire vos affaires et achats pour les fêtes de fin d’année du 15 au 31 décembre 2022. @GouvTg #Denyigban pic.twitter.com/zposygeNcG— Ministère du Commerce – TOGO (@CommercegouvTg) December 17, 2022
C’est donc parti pour deux semaines d’expositions (jusqu’au 31 décembre) durant lesquelles les opérateurs économiques tenteront de “liquider leurs stocks, minimisant ainsi les risques d’invendus”, ainsi que l’a rappelé la Présidente de la Délégation spéciale consulaire, Bitho Nathalie.
“A l’heure de la reprise des activités, malgré le contexte économique demeuré difficile pour nos entreprises, nous voulons justement prouver que la résilience n’est pas une option, mais un devoir”, a poursuivi la responsable, qui a salué les actions entreprises par le gouvernement dans ce sens.
Un peu plus de 30 000 visiteurs sont attendus en tout.
Source : RepubliqueTogolaise.com