Alors que les obsèques de Dj Arafat sont prévues le week-end prochain, des nombreux messages qui circulent sur la toile, l’on apprend que le corps d’Ange Houon Didier aurait disparu de la morgue d’Ivoire sépulture (Ivosep) de Treichville. Une rumeur qui suscite de la polémique sur les réseaux sociaux et qui prend de l’ampleur à cause de la popularité de l’illustre disparu.
Pour calmer les esprits et établir la vérité, le directeur général d’Ivosep a réagi au travers d’un communiqué. La Direction condamne ces allégations véhiculées sur le net.
« La Direction générale d’Ivosep, tient à rassurer la famille du défunt que le corps de leur fils, DJ ARAFAT, est bel et bien au sein d’Ivosep à Treichville et bénéficie de tous les soins rattachés aux défunts. Des mesures sécuritaires ont été prises en raison de la popularité du défunt », peut-on lire dans le communiqué.
Les responsables d’ivoire sépulture ont profité de l’occasion pour mettre en garde toutes ces personnes qui véhiculent de fausses informations qui salissent l’image et la qualité de service de la structure entrainant des troubles à l’ordre public.
Ivosep, comme le précise le communiqué, se réserve le droit d’engager contre ces individus mal intentionnés des poursuites judiciaires.
Source : l-frii.com