Coronavirus : Deux cas confirmés positifs ce 21 avril

Sur les 219 tests de dépistage effectués dans la soirée de ce mardi 21 avril, on retrouve deux personnes positives. Elles sont toutes de nationalité togolaise, l’une vivant à Sokodé et l’autre à Lomé.

Un homme de 56 ans, Togolais résidant à Sokodé et un autre âgé de 28 ans vivant dans la capitale ont été testés positifs, confirme le site officiel du gouvernement dédié au Covid-19.

Si la liste des contaminés s’allonge, celle de patients guéris l’est aussi. En effet, on annonce trois (3) nouveaux malades qui ont recouvré leur santé. Ce qui porte leur nombre à 56 ans.

En attendant les résultats de ce mercredi 22 avril, sur les 4600 tests de dépistage au coronavirus effectués depuis l’apparition de la pandémie en terre togolaise, le bilan est, à ce jour, de 86 cas confirmés contre 56 guéris.

Néanmoins 6 personnes ont succombé des suites de cette maladie virale. Il reste encore 24 cas actifs, c’est-à-dire sous traitement.

A.H.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.