Coopération: Début d’un partenariat entre VMB et ANCB

La Vallée des Métiers de Beauté du Togo (VMB) et l’Association Nature et Culture du Burkina, implantées respectivement au Togo et au Burkina Faso décident d’œuvrer ensemble. C’est à travers la signature d’un accord de partenariat d’un an renouvelable, ce mardi à Lomé

Promouvoir les métiers de beauté, organiser des rencontres d’échanges et d’informations à l’endroit des acteurs du métier de beauté au Togo et au Burkina, effectuer des voyages et rencontres d’échanges d’expérience, voilà ce que les deux partenaires attendent de cet accord.

« VMB a des démarches proches de la nôtre notamment la nature. Cette collaboration va nous permettre de donner et montrer la valeur des plantes », a martelé Marc Olivier, président de l’ANCB.

Du côté d’Eric Amétsipé de la Vallée des Métiers de Beauté du Togo, c’est un sentiment de satisfecit.

« Je remercie Dieu pour cette convention qui est signée. Nous venons de signer un partenariat avec une association qui est alimentée et composée de laboratoire de produits cosmétiques. C’est un grand partenaire que nous avons aujourd’hui », a-t-il déclaré.

Pour rappel, VMB et ANCB interviennent toutes les deux dans le domaine de la beauté.

Edem (Stagiaire)

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.