Congrès FTF : Piza se retire, Akpovy seul dans la course…

46

Les 27 votants n’auront pas le choix, puisqu’il n’y en a pas. Désormais, une seule liste est en course pour le congrès électif de la Fédération togolaise de football (FTF) qui aura lieu dans quelques semaines dans une ville qui, semble-t-il, n’est pas encore définitivement choisie.

Ils étaient deux à avoir déposé leurs dossiers de candidature pour le compte du congrès ordinaire électif de la FTF du samedi 25 janvier prochain.

Un candidat vient de se retirer, augmentant considérablement les chances de la réélection du président sortant. Celui-ci est arrivé au bout de son premier mandat de quatre (4) ans.

Hervé Piza ne conduira plus finalement la liste « Notre football » à la prochaine assemblée générale ordinaire de l’instance faîtière.

L’ancien président de la ligue de football de Kara a retiré sa candidature hier lundi 30 décembre comme l’atteste la « signification d’une lettre » par voie d’huissier.

Officiellement, le désormais ex-candidat ne motive pas sa décision. Mais tout porte à croire que les tractations de coulisse auraient abouti au désistement de l’ancien vice-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.