Congrès FTF : Le fameux corps électoral est connu

La Commission électorale de la Fédération togolaise de football (FTF) vient de communiquer les noms des votants du congrès ordinaire électif du 25 janvier prochain.

Les membres du corps électoral de la FTF au centre de tous les débats sont désormais connus officiellement. La Commission électorale, à travers une note signée de son président Darius Atsoo, dévoile leurs identités.

En effet, en première division, ont la qualité d’électeurs, l’Association sportive de la Kozah (ASCK), Maranatha de Fiokpo, Gomido de Kpalimé, Dyto de Lomé, Anges FC de Notsè, Sara Sport de Bafilo, Koroki Métètè de Tchamba, l’Association sportive de l’Office togolais des recettes (AS OTR), l’Association sportive de Togo Port de Lomé, ASKO de Kara, Sémassi de Sokodé et Gbohloé-Su d’Aného.

En seconde division, vont voter Ifodjè d’Atakpamé, Etoile Filante de Lomé, Entente II de Lomé, Espoir de Zio, Arabia FC de Tabligbo, Unisport de Sokodé, Agouwa de Koussountou, Kakadl de Défalé, Doumbé de Ma-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.