Congrès de l’ANC : La cavalerie est présente…

38

Les travaux du 2e congrès de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) ont commencé depuis quelques minutes par la cérémonie d’ouverture. De nombreux invités ont honoré de leur présence cette rencontre qui se tient dans l’enceinte de l’Eglise Evangélique Presbytérienne de Nyékonakpoé à Lomé.

Pour cette cérémonie d’ouverture, les anciens camarades de l’ANC, membre de la Coalition des 14 partis de l’opposition sont présents. « En politique, on peut être des adversaires, mais jamais des ennemis », disait l’autre.

Que ce soit Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la C14 et Secrétaire Générale de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA), Nathaniel Olympio, président du Parti des Togolais, Antoine Folly, président de l’Union des démocrates socialistes du Togo (UDS-Togo) et bien d’autres représentants des autres formations politiques de l’opposition, ils sont tous là pour témoigner leur soutien au parti de Jean-Pierre Fabre.

« Tout le soutien de la C14, cette coalition qui a le même objectif que l’ANC et qui est de faire en sorte que notre pays puisse connaître l’alternance au plut tôt en 2020 », a déclaré Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson.

Il y a également la présence remarquée de certains responsables des organisations de la société civile, notamment Prof David Dosseh, Porte-parole du Front Citoyen Togo Debout (FCTD).

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here