Mariée et très bien aisée, cette mère de famille raconte comment que son ex a usé d’une certaine ruse, pour abuser d’elle et en a profité pour se venger. En effet, il a mis du piment sur le préservatif qu’il portait avant de la pénétrer.
Les faits
Je me suis séparé de mon EX il y a de cela trois ans. On s’est revu dans un super marché de la place quand j’allais faire mes courses ; et il m’a reçu avec hospitalité dans un petit café très populaire de la ville de Yaoundé. Mon mari étant à l’étranger, j’ai coutume de rester à la maison si ce n’est pas le travail qui me fait sortir ; ou encore moins mes courses, je reste religieusement dans ma demeure
Sauf que le jour ou je suis allée dans cette supérette, c’est ce jour où le diable est entré dans ma vie. J’ai deux enfants et depuis que j’ai épousé mon mari, je ne l’ai jamais trompé. Alors quand je me suis assise dans ce café avec ce “chien’’ (EX), il a commencé à me rappeler ; comment j’ai refusé qu’il soit mon mari ; comment je me suis permis d’être avec un homme fainéant.
Je vous assure qu’il a commencé à cataloguer mon Homme qui pourtant ne le connaît pas, ne l’a jamais vu ni rencontré.
Un matin ensoleillé, après ma natation à l’intérieur de ma maison, alors que je suis en train de me bronzer sur le hall de mon domicile, je reçois l’appel de cet “animal’’ qui me demande de l’accompagner à une cérémonie de mariage, je lui ai dit OK c’est d’accord.
En réalité, je suis allée à ce rendez-vous parce que je m’ennuyais à la maison. J’avais vraiment envie de me relaxer et j’ai appelé une de mes voisines de m’accompagner et elle a validé son OK pour la soirée.
Il est 21 heures et le tantapion débarque nous prendre. Il est 22 heures, la soirée a débuté. Mon ex-pardon, ce poltron me dit qu’il ne peut pas me ramener chez moi. Il était déjà 02 heures quand il me le signalait. J’ai pris la peine de prévenir ma copine de ce qu’on devait déjà se préparer à rentrer.
Ma copine est allée tomber amoureuse là-bas d’un homme, et elle m’a carrément oublié et me signale qu’elle a trouvé ’chaussure à sa pointure’.
J’étais obligé de rentrer en arrière et encore que la cérémonie tirait définitivement à sa fin à trois heures. Candide Léonie parce que ce sont ses différents prénoms oui cette traînée est partie à m’abandonnant avec ce monstre. J’étais alors obligé de rentrer chez ce méchant Adrien. Il m’avait dit et promis qu’il me cèdera sa chambre et il dormira au salon.
Quand nous sommes arrivés c’était le cas vers cinq heures, très fatigué le sommeil m’a emporté et je me suis seulement rendu compte que j’étais saoul et mes fesses chauffaient franchement. Le gars était sur son canapé et sirotait son whisky. Je me suis mise à pleurer à chaudes larmes je m’en voulais tellement si bien que je n’arrive pas à parler de cette histoire morbide, qui me ronge, même à mon papa qui est mon confident.
Je perds ma prestance tous les jours, je maigris chaque seconde pourtant je vis bien je suis véhiculé j’ai tout ce qu’une femme peut avoir besoin.
Je ne sais comment me faire pardonner intérieurement ou j’appelle mon mari pour l’avouer cet acte pour me vider la tête, je suis perdu j’ai envie d’en parler à mes parents mais je n’ai pas le courage.
Source : l-frii.com