COMMUNIQUÉ ANC Amérique : Report de la Tournée en Amérique du Nord de Jean-Pierre FABRE

0
361

Report de la Tournée en Amérique du Nord de Jean-Pierre FABRE,
Chef de File de l’Opposition togolaise, Président National de l’ANC.

Les derniers développements de la lutte politique pour la conquête de l’alternance démocratique au Togo, ainsi que les stratégies nouvelles mises en œuvre par l’ensemble des forces républicaines nécessitent la présence sur le territoire national de M. Jean-Pierre FABRE, Chef de file de l’Opposition, Président National de l’ANC, Député.

Il a donc été décidé de reporter la tournée prévue en Amérique du Nord, notamment aux États-Unis et au Canada du 31 août au 14 septembre 2017, de M. Jean-Pierre FABRE, en concertation avec tous les partenaires impliqués dans l’organisation de ce séjour au contact de la Diaspora togolaise.

Aussitôt que possible, M. Jean-Pierre Fabre conviendra d’une autre période pour venir à la rencontre de la Diaspora togolaise de l’Amérique du Nord. Monsieur Jean-Pierre FABRE tient particulièrement à exprimer son impatience à s’entretenir avec les Togolaises et les Togolais des États-Unis et du Canada auxquels il voudrait dire que sa visite n’est que partie remise. Il tient aussi à exprimer sa gratitude envers tous ceux qui ont participé à la préparation de cette visite.

Pour leur part, la fédération internationale ANC-Amériques, les organisations POUR Le Togo et les Patriotes, expriment leur solidarité ainsi que leur entière adhésion à l’intensification de la lutte des populations togolaises en vue de la victoire sur le régime d’oppression qui sévit sur la « Terre de nos Aïeux » depuis plus de cinquante ans. Nous présentons nos
sincères condoléances aux familles des victimes et nos souhaits de prompt rétablissement aux blessés de la répression du 19 Aout.

La fédération internationale ANC-Amériques, les organisations POUR Le Togo et les Patriotes, appellent l’ensemble des citoyens, particulièrement la Diaspora togolaise, à rester mobilisé pour tous les efforts nécessaires à la conquête de la République à travers l’avènement de la démocratie, de la réconciliation et du développement du Togo.

La lutte pour la dignité et la liberté ne fatigue pas les peuples. Les Togolaises et les Togolais doivent rester vigilants et prêts pour tous les sacrifices en vue de la victoire finale.

www.icilome.com