Lomé va abriter un sommet de l’immigration au Canada ces 26 et 27 août 2022. Organisée par Career academy institue, cette rencontre deux jours mobilisera les candidats à l’immigration en général, et en particulier ceux qui ont choisi ce pays comme terre d’accueil.
Le sommet sur l’immigration canadienne est organisé afin de mieux informer sur les conditions qu’il faut remplir avant de décider de se lancer dans le processus de voyage. Objectif, décourager les fraudeurs et les faux démarcheurs de visas. Les jeunes ayant un projet de l’immigration auront donc l’occasion de se familiariser avec les procédures en présents des experts.
« Ce Sommet sera meublé par une formation dirigée par une série d’informations également. Le Canada accueillera en 2023 une série de 400 mille nouveaux immigrants. Le Sommet est l’occasion de donner des outils à chaque postulant pour pouvoir réussir son projet d’immigration en termes de résidence temporaire et de résidence permanente. Les étudiants et les professionnels de tous les corps de métiers. Tous ceux qui ont un projet d’immigration sont vivement invités à venir à ce Sommet pour se mettre à l’abri des éventuels arnaqueurs », résume Stephane Toukam, président de Career Academy instute.
Rappelons que si toutes les conditions d’immigration sont remplies, l’arrivée au pays d’adoption se fait sans souci majeur. C’est là le bien-fondé de cette rencontre de deux jours prévue au Palais des congrès de Lomé.
Source : icilome.com