CHAN 2023-« On doit y aller », Guy Akpovy

Le colonel Guy Kossi Akpovy, président de la Fédération togolaise de football (FTF), mobilise les Éperviers locaux moins à la veille de Togo vs Niger comptant pour la manche aller du dernier tour des qualifications pour le CHAN Algérie 2023.

Les Éperviers locaux, en regroupement depuis le 19 août à Lomé, ont reçu vendredi soir la visite du président de la FTF, Guy Kossi Akpovy. Le président de la faîtière nationale a indiqué avoir « avoir passé un message d’encouragement » aux joueurs, rapporte le site de la FTF.

Le Togo doit « réitérer l’exploit de qualification au CHAN, on doit y aller », souhait Guy Kossi Akpovy. Il demande aux joueurs de « donner la joie au cœur à la population togolaise ». Au public sportif, le président de la FTF demande de « venir en grand nombre pour soutenir les Éperviers ».

Le match a lieu demain dimanche au stade de Kégué sous le coup de 16H TU. La manche retour est fixée au 3 septembre 2022 à Cotonou au Bénin. Le Niger n’a pas de stade homologué par la Confédération africaine de football (CAF).

Source : icilome.com