CHAN 2020 : Les ambitions du sélectionneur national local

0

Le Togo participera pour la première fois de son histoire au Championnat d’Afrique des nations (CHAN) dont la phase finale aura lieu en terre camerounaise du 4 au 25 avril 2020. Le patron des Eperviers affiche ses ambitions.

Jean-Paul Abalo Dosseh, le sélectionneur principal de l’équipe nationale locale, a réussi à qualifier son pays pour une phase finale du Championnat d’Afrique des nations. C’est la première fois que le Togo prendra part à la compétition qui donne de la visibilité aux joueurs évoluant sur le continent.

Si officiellement aucun objectif n’est fixé au staff technique, donc à la sélection A’, l’ancien capitaine des Eperviers fanions souhaite que le gouvernement et le Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) mettent les moyens à la disposition de son groupe pour une bonne préparation. Afin que les Eperviers puissent « représenter dignement les couleurs nationales ». « C’est maintenant que le plus dur commence », ajoute-t-il dans une interview consultable sur lagazelletogo.info.

Pour ceu-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.