Décidément rien ne fait reculer la France dans le combat sordide qu’elle a décidé de mener contre la Centrafrique. 1400 armes seront distribuées aux hommes de DARRASSA. Non contente d’armer ces rebelles, la France a mis à la disposition de l’UPC, d’impressionnants moyens matériels et humains. On parle d’un groupement d’hommes armés qui auraient pour base arrière, un pays limitrophe de la RCA.
Fort heureusement que les services de renseignements russes ont détecté les fauteurs de troubles qui refusent d’abandonner leur sale besogne. Honteux de savoir qu’une puissance à la dimension mondiale use de subterfuges et de pratiques malsaines pour arriver à ses fins dans une guerre asymétrique. Les Français s’unissent au Tchad, au Congo et impliquent l’UE et l’ONU dans un conflit qu’ils ont eux même créé.
Ressasser toutes les gangrènes du pays, déverser la pègre dans la capitale et ses environs, tels sont les désirs satanés de la France qui veut obligatoirement un bain de sang en RCA. Si elle se diminue dans ce conflit, la France risque de perdre gros. Le syndrome Rwandais guette la France en RCA. Quelque soit l’issue que la France voudra donner à ce conflit, les Centrafricains dans leur plus grande majorité sont devenus d’inconditionnels francophobes par la faute de Jean Yves Le Drian et le Président Macron dont la vision politique de l’Afrique est répugnante, rétrograde et déshonorante.
Source : www.cameroonweb.com