Le maillot porté par les Éperviers lors de leurs petites figurations en Allemagne en 2006, à l’occasion de la 18e coupe du monde n’a pas laissé indifférent les milliers de spectateurs et de téléspectateurs qui étaient branchés en ce moment. Le maillot porté par le capitaine d’alors Abalo Dosseh et les siens cache un mystère que Nisha tente de vous révéler.
Même si le Togo n’a pas réussi à passer le cap du premier tour, au moins le maillot porté par les joueurs a touché la sensibilité de beaucoup de personnes, d’observateurs et de journalistes.
A LIRE AUSSI: Coupe du monde 2006: Ce qu’il faut savoir de la défaite des Éperviers face à la France
En effet, pour cette coupe du monde, l’équipementier Puma a décidé de confectionner le maillot de la sélection togolaise. Ce maillot reprend les couleurs du drapeau togolais (jaune, vert et rouge). Ce qui lui confère d’ailleurs le statut de l’équipementier le plus présent à cette grande messe mondiale, avec 9 nations.
Un maillot, avec un design simple mais assez frappant. Le maillot togolais est parmi les plus beaux de cette coupe du monde avec une disposition remarquable des insignes, le logo de la Fédération Togolaise de Football (FTF) d’un côté, l’éperviers de l’autre côté, et le numéro au milieu.
A LIRE AUSSI: [Dernière Minute]: Emmanuel Adebayor a disparu
Par contre, un détail très important est(…) Lire l’article sur Nishamag.com
Source : Togoweb.net