Ce que pense Le Roy du match amical Iran-Togo

Dans quelques heures, le Togolais va livrer un match amical contre l’Iran à Téhéran. Le sélectionneur des Eperviers, Claude Le Roy, estime que ce sera une partie intéressante.

Le Togo multiplie les matches amicaux en prélude à sa deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019 contre le Bénin au stade Kégué à Lomé en mars prochain.

Dans cette optique, les Eperviers sont en stage dans la capitale iranienne (du 2 au 10 octobre) et jouent un match test contre la sélection nationale de ce pays.

Selon Claude Le Roy, les Iraniens « sont les premiers qualifiés pour la Coupe du Monde, ce n’est pas par hasard. J’aime ces genres de match. On a joué le Nigeria, on a joué l’Egypte. Il faut qu’on joue contre les très gros si on veut être très ambitieux ».

Le technicien français ajoute qu’il dispose une base sur laquelle surfer pour aller de l’avant. Et d’ajouter qu’« on va récupérer encore deux ou trois nouveaux pour avoir une équipe qui sera difficile à battre d’ici un an ».

Iran-Togo, c’est ce soir à Téhéran.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.