Carmen Sama évoque sa première rencontre avec Dj Arafat


Dans une interview accordée au magazine Life, Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat revient sur les circonstances de sa première rencontre avec son défunt compagnon.

“Nous nous sommes rencontrés dans un bar en 2015”, a relaté la génitrice de Rafna, qui précise qu’elle prenait part à un anniversaire avec des copines. “Et, le disque-jockey annonçait dans le micro que Arafat devait venir prester… J’étais sur la piste de danse lorsqu’il est arrivé. Peu de temps après, il m’a fait appeler par un serveur de la boite. Toute chose que j’ai refusée sur le coup ! “, se souvient-elle.

Le Yôrôbô n’a pas baissé les bras et a offert à boire à la demoiselle de ses désirs. “Du coup, je me sentais un tout petit peu redevable envers lui. C’est alors qu’avant de partir du bar, je suis allée vers lui pour lui dire merci. En partant donc, le même serveur est venu encore me demander mon numéro, et je le lui ai donné. Après, nous avons beaucoup échangé et puis voilà…”, s’est-elle exprimée dans les colonnes du magazine.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.