CAN Dames 2022 : Les Eperviers au courage

Après une lourde défaite (4-1) lors de leur match inaugural, les Eperviers ont montré plus de la détermination face aux Lionnes Indomptables ce mercredi 5 juillet lors de leur deuxième sortie.

Beaucoup ne les pensaient pas capables de résister contre les Camerounaises au stade e Mohammed-V de Casablanca durant leur dernier match de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de leur catégorie qui se déroulement actuellement au royaume chérifien. Mais in fine, les Togolaises ont montré un autre visage que lors de leur confrontation contre les Tunisiennes dans la poule B.

Ce sont les Eperviers qui parviennent même à ouvrir le score sur penalty à la 28è minute grâce à leur buteuse Afi Woedikou, avant que leurs adversaires une dizaine de minute plus tard, une œuvre d’Estelle Johnson sur un coup de tête.

Un nul qui donne de l’espoir aux joueuses de la sélectionneure Kaï Tomety de croire à une qualification pour le deuxième tour lors de leur troisième et dernière sortie en poule contre les Zambiennes, actuels leader du groupe B avec 4 points, suivis de la Tunisie avec une unité de moins.

Source : icilome.com