CAN 2022 : quand Adebayor s’enflammait pour le Nigeria…


Le Nigeria a été éliminé de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2022 après sa courte défaite contre la Tunisie (0-1). Une déception, forcément, pour l’ex-capitaine des Eperviers du Togo Adebayor Sheyi qui avait publiquement affiché son soutien pour les Super Eagles, évoquant fièrement ses origines nigérianes.

Lire aussi : Togo : quand l’ « amateurisme » du gouvernement interpelle un député

L’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, a révélé ce dimanche, son soutien au Nigéria qui va affronter la Tunisie en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 en cours au Cameroun.


L’ancien attaquant du Real Madrid et de Manchester City était un peu injuste dans sa prédiction, d’autant plus qu’il est originaire du Nigéria.

Sheyi a donc demandé aux Super Eagles de gagner pour lui.

« A l’origine, mes parents sont nigérians et je suis nigérian, donc vous devez gagner pour moi », a lâché Adebayor dans une courte vidéo virale.

Lire aussi : Burkina Faso : voici le puissant colonel qui a déposé Kaboré

« Si vous ne voulez pas gagner pour vous-même, c’est votre problème, mais gagnez pour moi », a insisté le Togolais.

« Super Eagles, nous devons célébrer, nous devons faire la fête, nous devons danser », a-t-il martelé.

Pour rappel, Adebayor fait partie des légendes africaines invitées au Cameroun pour procéder au tirage au sort du dernier tour des éliminatoires africains de la Coupe du monde de FIFA 2022.



Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.