CAN 2017 : NDH de Bertin Amégan Atsyon prend le parti du portier togolais et sonne la remobilisation

0
642
« Il y a un temps pour toute chose. Un temps pour vivre, un temps pour mourir. Un temps pour rire, un temps pour pleurer nous dit l’écriture sainte », ce sont là des mots empruntés de la Bible par l’association NDH (Nouveaux Droits de l’Homme, pour introduire sa réaction par rapport aux évènements qui ont eu cours vendredi dernier au quartier Adakpamé à Lomé, au terme du match Togo-Maroc (1-3) de la CAN Gabon 2017.

Pour cette organisation de défense des droits de l’Homme, « il faut alors que les pseudo-supporters des Eperviers qui sont partis au domicile de Agassa Kossi le vendredi 20 janvier suite à la défaite des Eperviers face au Maroc retiennent bien que des grandes stars tels que Maradona, Zico, Platini, Baggio, Abedi Pele, Roger Milla, etc ont, au cours de leur carrière, raté des occasions les plus nettes sans être traité comme ce que nous voyions sur les réseaux sociaux ».

NDH TOGO de Bertin Amégan Atsyon se félicite en tout cas de ce que les forces de sécurité aient pu réagir avec promptitude pour mettre « hors d’état de nuit les voyous et les vandales qui se sont pris à Agassa Kossi  ».

Aussi, convie-t-il « les supporters à mettre fin au lynchage médiatique et à implorer Dieu pour que le Togo gagne le dernier match ».

Ce sera demain contre la RD Congo. Seule une victoire sur les Léopards peut qualifier les Eperviers du Togo pour les quarts de finale.
T228

Togosite.com