Campagne électorale : Agbéyomé Kodjo promet fêter sa victoire avec les siens à Topkli

0
383

La dynamique Kpodzro était hier 11 février 2020, dans la préfecture de Yoto, le fief de son candidat Agbéyomé Kodjo. Le porte flambeau des forces démocratiques en lice pour la présidentielle du 22 février a demandé aux siens de voter pour eux, afin d’aider tout le peuple togolais à obtenir l’alternance.

6ème jour de campagne, la dynamique Mgr Kpodzro a pris d’assaut les villages Afagnan, Amégnra, Ahépé, Kouvé, Tabligbo, et Topkli, le village dont le candidat Agbéyomé Kodjo est natif.

Au cours de son opération de charme, l’ancien Premier ministre a promis aux natifs de Yoto d’en finir avec la pauvreté, si ces derniers bien évidement lui accordent leurs votes. Aussi, pour rassurer les populations de Tokpli, Agbéyomé a indiqué qu’il sera avec ses frères et sœurs pour fêter ensemble sa victoire à la présidentielle.

Ceci, à la seule condition, « Votez Ezévia », le symbole du candidat sur le spécimen du bulletin de vote qui est montré aux populations et dont Agbéyomé Kodjo occupe la 7ème place.

Il est à noter que Mgr Phillipe Fanoko Kpodzro, lui par qui le choix du président du MPDD a été acté, ne cess-

Source : icilome.com