Présidentielle 2020 : Faure Gnassingbé a des priorités

Le président candidat Faure Gnassingbé a tenu lundi un meeting de campagne à Kougnohou, préfecture d’Akébou et à Badou dans le Wawa, où il a entretenu les populations sur les grandes lignes du projet de société pour le prochain mandat.

Faure Gnassingbé a d’abord fait le bilan de son mandat social qui vient d’arriver à échéance. Le candidat du parti UNIR, faisant le point des avancées constatées dans le secteur agricole, a indiqué que des efforts considérables ont été consentis dans le domaine de l’agriculture ces dernières années au Togo.

A Kougnohou, Faure Gnassingbé a promis de poursuivre son programme de développement du pays, si les Togolais lui accordent un 4è mandat. Il a essentiellement mis l’accent sur la transformation des produits agricoles.

Dans le Wawa, plus précisément à Badou, Faure Gnassingbé s’est engagé à assurer aux Togolais des soins de santé bien plus meilleurs lors de ses prochaines années à la tête du pays.

« La santé au cours de ce mandat sera beaucoup plus abordable et la qualité, bien supérieure à ce qu-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.