Buzz : quand Davido fait une collecte impressionnante d’argent sur la toile [Photos]

Publicités

L’impensable s’est produit jeudi 17 novembre dernier. Et il y a de quoi faire des envieux. Alors que nombre de gens se triturent les méninges pour avoir l’idée de génie qui leur donnerait des millions et leur permettrait de vivre la vie de leurs rêves, Davido lui, a récolté plus de 200 millions FCFA en seulement 24h, une (1) seule journée… en demandant de l’argent. Facile non ? A qui le dites-vous !

Lire aussi : Ce qu’il faut savoir sur la bourse de 50 millions offerte par Adébayor aux étudiants

Il fallait y penser, il fallait le faire, mais surtout il fallait avoir des fans riches car là se trouve toute la différence, et ce n’est certainement pas les mendiants aux feux rouges qui diront le contraire.

Publicités

Pour son anniversaire (21 novembre), Davido a eu l’idée de génie de lancer un challenge. Ceci consistait à ce que ses amis lui envoient 1 million de Naira (plus de 1 400 000 FCFA) sur son compte. Eh bien, Twitter a rendu témoignage : le chanteur a récolté plus de 220 millions FCFA en 24h (plus de 160 millions de Naira), soit de quoi se payer une vie décente tout entière au Togo, d’autant que près de la moitié de la population gagne moins de 800 FCFA par jour – soit, là n’est pas le sujet.

Publicités

Et alors que le compte du fils à papa milliardaire continue de grossir à vue d’œil (il ne cesse de publier à intervalle de temps régulier la photo sur les réseaux sociaux), les internautes sont ébahis par les dons des amis « riches » du chanteur de « Fall On You ». « Davido, tu as des fans riches », s’est exclamé un fan. Il ne croit pas si peu dire ! « Je suis en train de pleurer ! ! Soyez gentil avec les gens les gars ! !!! Mon Dieu ! Je vous aime vraiment les gars ! !!! », a commenté pour sa part le chanteur.

Lire aussi : Affaire trading : Ghislain Awaga dans un imbroglio à plus de 9 milliards

Une belle générosité qui participera à la fête gigantesque que la star organisera et dont il a l’habitude. Car si ces millions font perdre la tête à plus d’un, pour Davido qui s’offre des bijoux et des voitures de luxe à plusieurs centaines de milliers de dollars, c’est monnaie courante.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.