Brigitte Adjamagbo Johnson : « Les élections doivent être refaites d’une manière ou d’une autre »

3422


Les leaders de la Coalition des 14 ne reconnaissent pas les députés « nommés » lors des législations controversées du 20 décembre dernier.

Intervenant dimanche dans l’émission « D12 » sur la radio Pyramide FM, Brigitte Adjamagbo Johnson, Coordinatrice de la C14, a soutenu qu’ils feront tout pour mettre fin à la législature actuelle.

« Le combat consistera à faire en sorte que le plus rapidement possible, on mette fin au mandat de l’institution parlementaire actuelle », a-t-elle indiqué.

Selon cette responsable de la principale Coalition de l’opposition togolaise, cette exigence n’est pas « utopique » dans la mesure où c’est une exigence du « vrai » peuple togolais qui a choisi de rester chez lui le jour du vote.

Pour Brigitte Adjamagbo Johnson, le scrutin du 20 décembre 2018 ne correspond à rien du tout. « Les élections doivent être refaites d’une manière ou d’une autre. Il faut que nous retrouvions très rapidement une Assemblée qui soit vraiment représentative et qui est l’émanation des populations. Ceux qui sont restés chez eux, c’est ce qu’ils pensent », a-t-elle souligné.

La Secrétaire générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) rassure également que l’alternance politique que les Togolais appellent de tous leurs vœux est inévitable en 2020.

Source : www.icilome.com

1 COMMENTAIRE

  1. Hey there would you mind sharing which blog platform you’re using?
    I’m plajning to start my own blog soon butt I’m havinng a hard time selecting
    between BlogEngine/Wordpress/B2evolution annd Drupal.
    The reason I ask is becauuse yohr design seems different then most
    blogs and I’m looking for something completely unique.

    P.S Sorry foor getting off-topic but I had too ask!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here