Braquage : Une manifestation le 25 juillet pour protester contre l’insécurité

0
486
Braquage : Une manifestation le 25 juillet pour protester contre l’insécurité

Le Mouvement Martin Luther King lance un appel à manifestation ce 25 juillet 2019 devant le ministère de la Sécuritéet de la Protection civile, pour dénoncer l’inaction des autorités togolaises devant l’insécurité criarde devenue le quotidien des Togolais. Il s’agit d’une mobilisation pour exiger le retour de la sécurité et de l’ordre, selon le pasteur Edoh Komi, leader du mouvement.

Avec la récurrence des braquages dans la capitale et ses périphéries, le MMLK trouve que le point de non-retour est atteint et que la vie de tous les citoyens togolais doit être des défis majeurs pour les dirigeants.

« L’Etat dont la mission régalienne est d’assurer la sécurité et la protection des citoyens a lamentablement failli et le gouvernement avec son premier chef doit rendre le tablier pour haute trahison selon les normes, mais peine perdue », indique le MMLK.

Pour ce faire, « le Mouvement Martin Luther King appelle à une manifestation le 25 juillet prochain devant le ministère de la Sécurité pour protester contre l’insécurité et exiger la sécurité pour tous les citoyens », lit-on dans le communiqué du mouvement.

Source : www.icilome.com