Braquage à mains armées à Agoé ce mardi: le bilan!

Mardi une boutique sise à Agoè-Anomé en capitale Togolaise ont connu une visite indésirable mais pour le moins violente.

Il s’agit selons nos informations de quatre (04) individus armés qui ont fait feu et braqué la boutique de vente en gros mardi en début de soirée.

Les faits se sont produits dans les environs de Dolce Plazza et l’école les Eléphanteaux à Agoè non loin du Carrefour deux lions.

Les braqueurs ont au passage emporté une importante somme.

A LIRE AUSSI: Armée togolaise: après la vague de suicide, la saison des assassinats

La Boutique “Chez Azia” spécialisée en vente en gros et en détail et en distribution de produits d’alimentation générale a été vandalisée par des individus à visages découverts arrivés à bord d’une moto abordant les vendeurs en leur intimant l’ordre de leur remettre sur le champ les recettes faites en liquidité.

C’est au moment de le départ et suite aux cris à l’aide des riverains dénonçant le vol que les malfrats ont ouvert le feu touchant un vendeur au pied.

Ils ont ensuite pris la poudre des champs.

Quelques temps après les forces de l’ordre et de sécurité sur les lieux n’ont pu constater que les dégâts.

A LIRE AUSSI: Curiosité à Lomé: des cas de cambriolages à l’heure du couvre-feu

Occasion ici d’en appeler à la vigilance de tous à plus de mesures de sécurité et en mettant egalement à disposition des forces de l’ordre toute information pouvant conduire à mettre le grappin sur ces individus sans foi ni loi, surtout en cette période de pandémie qui semble créer une misère ambiante.

Arcanews

illustration

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.