Home Faits divers Bonne nouvelle pour Santrinos Raphaël et « Extra Power Energy Drink »

Bonne nouvelle pour Santrinos Raphaël et « Extra Power Energy Drink »

0
512
WhatsApp-Image-2023-02-21-at-19.31.42.jpeg

L’artiste chanteur Santrinos Raphaël devient officiellement ambassadeur de la marque de la boisson Extra Power Energy Drink. Egérie la boisson énergisante pour une durée d’un an, l’auteur du tube « L’éminence » portera fièrement les valeurs de la marque durant toute la période de la collaboration. 

« On ne peut plus parler de Santrinos Raphaël sans évoquer Extra Power Energy Drink ». C’est la phrase prononcée par l’artiste au cours de la conférence de presse devant les médias ce mardi 21 février 2023. Ambassadeur de la marque de la boisson énergisante Extra Power Energy Drink, l’auteur des albums « Crois en moi » et « Coup de cœur » vient de débuter une nouvelle aventure pleine de défis. 

https://gtaassurancesvie.tg/assur-pay/

« J’ai accepté associer mon image à la boisson Extra Power Energy Drink à cause de la qualité du produit pour en faire la promotion et le porter à l’endroit de l’ensemble de la population », a laissé entendre l’artiste de la chanson togolaise. 

Véritable figure emblématique de la musique du 228, Santrinos Raphaël aura la lourde tâche de participer à la promotion de la marque pour apporter beaucoup plus d’impact et habituer la population à la consommation du produit.

Pour Lucio Folly Hanvi, représentant de la boisson Extra Power Energy Drink au Togo : « Le choix a été porté sur Santrinos Raphaël à cause de l’influence de l’artiste au sein de la population de la population togolaise. De ce fait, nous sommes rassurés qu’il nous aidera à faire connaitre le produit et à le promouvoir à cause de sa notoriété ».

Disponible en format de 500, 300 et 250 ml, Extra Power Energy Drink est une saveur irrésistible. Pour rappel, cette boisson énergisante est interdite aux femmes enceintes et aux enfants. 

Source : Togoweb.net