Bientôt, les avions sans fenêtres permettront aux passagers de voir le monde qui les entoure


En voyageant en avion la plupart du temps, les gens se battent pour le siège côté fenêtre. La raison est simple : tous veulent profiter de la vue magnifique du monde qui les entoure. Inspiré par l’idée de donner aux passagers une vue panoramique du ciel, le Centre pour l’innovation des procédés (CPI) crée l’avenir du transport aérien.

Cette entreprise britannique de technologie et de recherche construit des avions futuristes sans fenêtre. La longueur de l’avion sera couverte d’écrans tactiles OLED donnant aux passagers un siège virtuel avec fenêtre.

CPI estime que ces avions pourraient devenir une réalité dans les 10 à 15 prochaines années. Les caméras placées à l’extérieur de l’avion seront connectées aux écrans tactiles, ce qui permettra d’afficher une vue réaliste de ce qui se passe autour de l’avion à l’extérieur. Vous pouvez transformer la fenêtre virtuelle en un système de divertissement si vous en avez assez de regarder le ciel.

OLED signifie diode électroluminescente organique, où le film composé de composés organiques projette de la lumière en réaction à un courant électrique.

Ce type de technologie est actuellement utilisé dans les tablettes, les téléphones portables, les écrans d’ordinateur et les télévisions. Nous devons garder à l’esprit qu’au moment où ces appareils seront fabriqués, il y aura des écrans plus avancés.

Toutes les parois de l’avion seront remplies d’écrans. Cela permettra à tout le monde de voir ce qui se passe à l’extérieur dans les airs. Vous conviendrez que cette idée est fantastique. Vous n’avez pas à vous soucier de retrouver une bonne place.

Cependant, certaines personnes ont exprimé des inquiétudes. Ils pensent que la quantité de lumière provoquée par tous les écrans pourrait causer un malaise chez les passagers.

Voici ce à quoi ressemblerait cette innovation

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.