Bénin: une future pasteure violée et tuée dans une église

Rappelons que la vie d’Uwaila Omozuwa a été écourtée après avoir été enrôlé et tué lors d’une lecture dans une église de la ville de Bénin la semaine dernière.


L’étudiante était allongée dans une mare de sang à l’église où elle était membre de la chorale depuis de nombreuses années.

«Elle voulait être ministre et prêcher la parole de Dieu. L’église était son endroit préféré », a déclaré Judith, 24 ans, par téléphone. « Qu’elle ait été assassinée là où elle a toujours trouvé la paix est juste dévastatrice. »

A LIRE AUSSI: Top 6 des célébrités togolaises dont vous n’avez jamais entendu parler

La défunte se rend à l’église en semaine pour étudier afin d’éviter les distractions de ses frères et sœurs à la maison, a déclaré sa sœur.

Le jour où sa sœur a été attaquée, Judith a dit qu’elle avait marché avec elle jusqu’à la porte de leur maison avant de partir pour l’église, ne sachant pas que ce serait la dernière fois qu’elle verrait sa sœur en vie.

A LIRE AUSSI: L’histoire du Togo tracée sur le mur de l’Université de Lomé

«Uwa s’est plainte que nous faisions beaucoup de bruit à la maison en regardant la télévision (…) Lire l’article sur Nishamagg.com

Vous aimeriez voir ceci:

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.