BB Lomé, meilleur brasseur de la Guiness au monde

31


C’était dans une ambiance festive que les responsables ont présenté le trophée de la « League of Excellence », la distinction internationale qui consacre la Brasserie de Lomé meilleur brasseur de la Guiness dans le monde.

La League of Excellence regroupe 54 sites dans 48 pays dans le monde. Et le Togo s’en sort premier avec sa manière toute particulière de brasser la Guiness qui est une marque au style raffiné, une attitude et une élégance qui s’adapte aux évolutions dans le temps.

Cette distinction est comparable au trophée de la coupe du monde (puisque c’est une compétition mondiale) décernée au Togo pour symboliser son excellence dans la fabrication de cette légende qu’est la Guiness.

« L’industrie togolaise est une des meilleures au monde et nous pouvons consommer de la GUINNESS et être fière qu’elle est brassée par un Togolais et qu’elle est la meilleure au monde », a indiqué Thierry Feraud, Directeur général de la BB Lomé, qui ajoute : « Aujourd’hui, nous célébrons la cohésion familiale, une cohésion d’équipe, qui se retrouve dans nos produits et sa qualité ».

La Brasserie de Lomé a déjà raflé d’autres distinctions sur la qualité et l’excellence par le passé. Créée en 1990, la League of Excellence est une mesure de la qualité de GUINESS produite en Afrique, en Europe, en Asie, dans le Pacifique et les Amériques.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here