Barça : Koeman viré, Xavi et Sterling à la rescousse ?

Publicités

C’est fini pour Ronald Koeman au Barça. Après une troisième défaite en quatre matches de Liga, face au Rayo Vallecano mercredi 27 octobre 2021, le club blaugrana a serré les dents pour limoger le coach néerlandais qui n’était plus en odeur de sainteté dans la capitale catalane.

Lire aussi : Dernière minute: un joueur du PSG agressé par une prostituée à Paris

Alors qu’il fait figure de grandissime favori pour succéder à Ronald Koeman sur le banc du Barça, Xavi aurait déjà fait des demandes au Barça. Selon le journaliste de RAC1 Gerard Romero, Raheem Sterling plaît beaucoup à l’ancien milieu de terrain. Le directeur du football barcelonais Mateu Alemany aurait d’ailleurs négocié avec le joueur de Manchester City l’été dernier mais il n’est pas venu à cause de la masse salariale et de ses demandes en salaire.

Publicités

Si ce n’est pas Sterling, Xavi veut de toute façon quelqu’un à ce poste. Il voudrait aussi absolument prolonger Ousmane Dembélé pour jouer avec des ailiers de métier, en 4-3-3 avec des joueurs vraiment de côté. L’actuel entraineur d’Al Sadd veut revenir aux bases du jeu du Barça. Dans l’idéal, Xavi souhaiterait aligner Ansu Fati d’un côté, Ousmane Dembélé de l’autre.

Publicités

Lire aussi : Ballon d’Or 2021 : les jeux sont faits ; voici les derniers favoris

L’été prochain, Xavi compterait aussi sur le recrutement d’un défenseur central rapide. Il apprécierait beaucoup Jules Koundé.

Source : RMC Sport

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.