Barça / Crise interne : Messi tacle Eric Abidal


Eric Abidal a expliqué devant la presse les raisons du renvoi d’Ernesto Valverde. Sauf que celles-ci ne font pas l’unanimité au sein de l’équipe. Messi n’a pas particulièrement apprécié son point de vue.

« Beaucoup de joueurs n’étaient pas satisfaits et ne travaillaient pas beaucoup », avait expliqué l’ancien joueur de l’OL pour justifier le licenciement de l’ancien coach.

Lionel Messi a durement répondu à des propos tenus par Éric Abidal. « Sincèrement je n’aime pas faire ce genre de chose mais je crois que chacun doit être responsable de son travail et assumer ses décisions. Les joueurs, de ce qui se passe sur le terrain. Et en plus nous sommes les premiers à reconnaître quand nous ne sommes pas bien. Les responsables doivent aussi assumer leurs responsabilités et les décisions qu’ils prennent. Je crois que quand on parle des joueurs, il faudrait donner des noms parce que sinon on salit tout le monde et on alimente des rumeurs qui ne sont pas vraies », a écrit l’Argentin.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.