Au dialogue, « les revendications restent les mêmes », Me Dodji Apévon

Au dialogue, « les revendications restent les mêmes », Me Dodji Apévon« La coalition des 14 va au dialogue avec un esprit d’ouverture et en même temps de fermeté ». En tout cas, c’est ce qu’à laissé entendre Me Dodji Apevon à l’ouverture des discussions ce lundi 19 février. C’était sous la médiation du président ghanéen, Nana Akufo-Addo.

Selon Me Dodji Apevon, président des Forces Démocratiques pour la République (FDR), la coalition reste ferme sur ses revendications. « Nous avons des revendications que nous portons, nous serons ouvert à écouter les autres mais nous seront fermes sur ce que nous demandons », a souligné ce membre de la coalition.

« Les deux ministres de la médiation l’ont clairement dit, que ce point doit faire objet de règlement avant que le dialogue n’ait un sens », a-t-il précisé. Étaient à la cérémonie d’ouverture, le président ghanéen, le premier ministre togolais, l’ancien ministre de l’administration territoriale, Pascal Bodjona, des membres du parti au pouvoir, de l’opposition, des prélats etc.

Faure Gnassingbé et Tikpi Atchadam du Parti National Panafricain (PNP) n’y étaient pas.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.