Attaque du convoi de musiciens par des militaires : Ras Sankara s’en sort avec des blessures graves 10 novembre 2017

Attaque du convoi de musiciens par des militaires : Ras Sankara s’en sort avec des blessures graves 10 novembre 2017

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Hier, nous vous annoncions l’attaque d’un convoi de musiciens par des militaires dans le quartier Agoè. Des informations faisaient état du décès par balles réelles d’un des artistes connu sous le nom de Ras Sankara.

Aux dernières nouvelles, ce dernier est vivant et maintenant hors de danger après avoir reçu des soins dans un centre de santé de la ville. Toutefois, le jeune artiste présente une blessure au visage, au bras et au pied gauche.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Kossi Agboka alias Ras Sankara, est un jeune musicien reggae très engagé contre la dictature du clan Gnassingbé au Togo.

Il travaille en collaboration avec d’autres artistes tels que Ras Ly, Slapa Fire, Eric Mc, Amen Jah Cissé. Ces derniers animent souvent les manifestations de l’opposition à travers des concerts improvisés. Une manière à eux de jouer leur partition dans le combat que mène le peuple togolais.

Togo-Online.co.uk

1 COMMENTAIRE

  1. Oyodekede akonsola d’abord toi tu n’est pas un Togolais et si tu veux interférer négativement dans le sentiment meurtri de notre peuple tu veut à la colère de la nature descendre sur toi et sur ta famille. Pas une seule génération Mais Les enfants dre ton enfants aussi vont goûter ça. Soit loin de cette lutte si tu ne connais pas ce que nous endurons

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.