Asky transporte des délégations des équipes nationales de football pour la Can 2017

214

(ASKY ) – ASKY, votre Compagne aérienne panafricaine fort de son large réseau de destinations en Afrique de l’Ouest et Centrale, se réjouit d’avoir été sélectionnée par plusieurs fédérations nationales de football en vue du transport des délégations vers la Gabon pour la Coupe d’Afrique des Nations 2017 (CAN 2017).

Déjà partenaire de certaines fédérations nationale de football lors des phases éliminatoires de la CAN GABON 2017, la compagnie s’est vu renouvelé la confiance des fédérations de football du Burkina Faso, de la Guinée Bissau, de la République Démocratique du Congo et du Togo.

A cet effet, la compagnie a affrété des vols spéciaux pour acheminer les différentes délégations de leurs pays respectifs vers la capitale du Gabon.

A propos de ASKY

ASKY est la compagnie aérienne panafricaine créée par les institutions régionales : la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), la Banque Ouest Africaine de Développement et le groupe ECOBANK. Son partenaire Ethiopian Airlines participe également au capital. La Compagnie est une société commerciale de droit privé gérée par des professionnels expérimentés issus en majorité d’Afrique.

ASKY exploite actuellement une flotte de nouvelle génération de huit (8) avions constituée d’un (1) Boeing 737 – 800, de trois (3) Boeing 737-700 et de quatre (4) Bombardier DHC-8-400 (Q400). Elle dessert aujourd’hui vingt-deux (22) villes dans dix-neuf (19) pays sur le continent Africain. Pour tout renseignement, merci de nous écrire à [email protected], nous visiter sur www.flyasky.com ou nous contacter via Facebook ou Twitter à @Asky Airlines.

003

Agence Ecofin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here