AS Togo Port : Le doute s’installe !

29


A une semaine de son troisième match de poules de la Ligue africaine des champions contre Mamelodies Sundowns au stade municipal de Lomé, un doute s’installe dans le camp de l’AS Togo Port.

L’ambiance est délétère chez les portuaires alors qu’ils reçoivent ce mardi 17 juillet au stade municipal de Lomé les Sud-Africains de Mamelodies Sundowns, comptant pour la troisième journée de la phase de poules de la Ligue africaine des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Au départ favori à sa propre succession, l’AS Togo Port ne termine qu’à la regrettable quatrième place du championnat d’élite du Togo. Le coach Ayivi Ekuevi donne l’impression d’être dépassé par les évènements. L’euphorie de la qualification historique pour la phase de poules de la prestigieuse compétition africaine fait place désormais à la désolation, à une amère expérience. Deux premières sorties, deux défaites.

Dans cette atmosphère presqu’invivable, les portuaires se font battre hier à Lomé en amical par une modeste sélection U20 du Bénin 2-0. Au-delà de la défaite ou du score, c’est la nature de la copie livrée par les Togolais qui inquiète : un jeu fade, sans inspiration.

Le chantier reste donc entier avant le match du mardi prochain contre un des poids lourds du continent.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here