Après l’appel au boycott de son nouveau décodeur, Canal+ réagit !

0
813

Les responsables de Canal+ ont réagi à l’appel au boycott lancé par les internautes de plusieurs pays en ce qui concerne le nouveau décodeur HD que la société entend céder à ses clients contre une somme de 25 000 Fcfa. Une opération qualifiée d’escroquerie par de nombreuses personnes.

Pour Canal+, les termes du document ont été mal saisis par les internautes. « En France le décodeur n’est pas offert, il est en location et le client paye un tarif mensuel de location. En Afrique, vous êtes propriétaires de votre décodeur. Pour vous, l’acquisition du nouveau décodeur HD est au tarif préférentiel de 25000F au lieu de 35000F », a réagi la société sur sa page Facebook officielle.

Depuis le lancement de son nouveau décodeur HD sur le marché, l’entreprise française se heurte à une série de réactions sur les réseaux sociaux. Les abonné africains de Canal+  ne conçoivent pas que le nouveau décodeur HD soit payant en Afrique pendant que, selon eux, il est donné « gratuitement » en France. Les associations de consommateurs des différents pays où opèrent Canal+ se sont donc levées pour appeler au boycott du nouveau produit.

 

 

TogoTopInfos.com