Ligue africaine des champions / Les adversaires de l’AS Togo Port sont connus

Ligue africaine des champions / Les adversaires de l’AS Togo Port sont connus

Après la qualification « miraculeuse » de l’AS Togo Port de Lomé dimanche dernier à Khartoum au Soudan, les matchs de la compétition proprement dite commencent bientôt. Le tirage au sort de la composition des poules a été effectué ce mercredi.

Logé dans le Groupe C de la compétition, la formation sportive du technicien togolais, Ayivi Ekuévi, devra croiser les crampons avec les clubs suivants : Mamelodi Sundowns Afrique du Sud), le WAC (Wydad Atletic Club) de Casablanca (Maroc) et Horoya AC de la Guinée Conakry.

La participation à cette compétition continentale est une opportunité donnée à l’AS Togo Port pour évaluer ses capacités et il devra batailler fort pour se maintenir dans cette compétition. Pour l’heure on pourrait dire sans risque de se tromper que le joyau togolais est dans de beaux draps.

La poule A est composé d’Al Ahly (Egypte), de Township Rollers FC (Botswana), de KCCA (Uganda) et de l’Etoile du Sahel (Tunisie). TP Mazembe (DR Congo), MC Alger (Algérie), ES Sétif (Algérie) et de Difaa Hassani El Jadidi (Maroc) constituent la poule B et Zesco (Zambie), Primeiro de Agosto (Angola), Esperance (Tunisie) et Mbabane Swallows (Swaziland) se retrouvent dans la poule D.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.