Après l’hommage à son père, Fo Doh Laba célèbre un autre but avec « Agbadja »

Après l’hommage à son père, Fo Doh Laba célèbre un autre but avec « Agbadja »

C’est avec Agbadja, une danse traditionnelle du Sud du Togo, que l’international togolais qui évolue à Al Ain, un club de la division d’élite aux Emiratis, que Fo Doh Kodjo Laba a décidé cette fois-ci de célébrer son but.

La 2e journée du championnat des Emirats Arabes Unis battait son plein hier. Et l’équipe du défenseur des Eperviers du Togo, Al Ain a gagné Al Wasl sur un score de 3 buts à 1. Fo-Doh Kodjo Laba était l’auteur du troisième but.

Et pour célébrer ce but, il a décidé de mettre en valeur sa culture, notamment la danse traditionnelle du Sud du Togo. Laba a exécuté pendant quelques secondes la danse Agbadja devant tout le stade.

Rappelons que lors de la première journée, le joueur a célébré un but en rendant hommage à son papa décédé quelques jours plus tôt. Ce qui lui a valu une amende que lui a infligé les autorités sportives des Emirats Arabes Unis.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.