Un basketteur togolais basé en Italie aurait des difficultés à poursuivre sa carrière. Le Togolais du nom de Aguemba Abdou Warris serait victime de l’indifférence de la Fédération Togolaise de Basketball face à sa demande de participer au Championnat italien de basketball qui débute ce 25 octobre 2018.
L’appel a été lancé par un jeune sur le réseau social Facebook. Selon les informations relayées sur sa page, le sportif en herbe togolais Aguemba Abdou Warris, jeune talentueux de basketball nécessite une attention particulière.
« Il a joué le basketball depuis son enfance en passant par le championnat togolais et Dieu merci il est arrivé en Italie par ses propres moyens pour poursuivre son rêve de basketteur. L’année dernière il a joué le championnat Italien avec succès.
Ce 25 Octobre 2018 débute le championnat de cette année mais la fédération Italienne a adressé une demande aux autorités Togolaises pour qu’il puisse jouer… Jusqu’à ce jour, la Fédération Togolaise de Basketball n’a pas répondu et notre champion ne pourra pas participer à ce championnat », informe le « défenseur » du basketteur.
Les réseaux sociaux étant aujourd’hui d’une grande portée, l’homme espère sans doute faire bouger les lignes en publiant ce message.
« Prière au président de la Fédération Togolaise de Basketball de répondre au courrier Italien!!!! », supplie t-il pour conclure la publication. L’appel est donc lancé à la Fédération Togolaise de la discipline concernée pour confirmer l’information et agir si besoin y est.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com