Antoine Folly pas d’accord avec la dynamique Kpodzro

0
302

On le sait tous, depuis la proclamation des résultats de la présidentielle du 22 février dernier, la dynamique Kpodzro ne cesse de revendiquer la victoire. Lors d’une récente sortie, le groupe s’est attaqué à ses pairs de l’opposition. Parce que ces derniers, à l’en croire, refuseraient de le soutenir dans la revendication de la victoire d’Agbéyomé Kodjo.

Pour la dynamique, ce silence prouve que les autres partis politiques de l’opposition ont reçu des pots de vin. Une « allégation » que le président de l’Union des démocrates socialistes du Togo (UDS-Togo), conteste vivement.

« Il se développe depuis quelque temps, au sein des forces démocratiques togolaises, une polémique autour du refus présumé des partis politiques non membres de la dynamique de Monseigneur Kpodzro de rejoindre ladite dynamique pour revendiquer la victoire de son candidat, Agbéyomé Kodjo à l’élection présidentielle du 22 février 2020 », a indiqué Antoine Folly.

Cette formation politique s’étonne du silence approbateur des responsables politiques membres de la dynamique Monseigneur Kpodzro dont certains ont eu à souffrir il n’y a pas si longtemps des conséquences d’allégations de mêm-

Source : icilome.com