Adrienne Koleszar n’avait pas cette forme qu’on lui connaît aujourd’hui. La jeune femme s’est mise à la musculation à 17 ans, fatiguée de subir les moqueries de ses camarades à cause de sa forme ronde.
Aujourd’hui, âgée de 30 ans, passionnée de fitness, elle est policière et fait partie des plus grandes influenceuses d’Allemagne à cause de sa grande popularité.
En 2016, l’Allemande a créé un compte Instagram pour partager son quotidien. Très vite les internautes se sont intéressés à elle. Avec ses 618.000 abonnés, Adrienne Koleszar est la « policière la plus sexy d’Allemagne !»
Des sponsors qui se sont intéressés à elles lui offrent des voyages et la vie semblait belle jusqu’à ce que sa carrière soit menacée par sa notoriété.
Il semble que dans la police, carrière et popularité ne riment pas. Ses responsables hiérarchiques lui ont demandé de déposer l’une de ses casquettes car, l’image d’un commissaire de police s’allie mal avec celle d’une influenceuse.
Que faire ? De l’autre côté les contrats pour devenir mannequine et autre se multiplient.
Va-t-elle tourner le dos à sa carrière dans les forces de l’ordre ? Elle a jusqu’à l’an prochain pour prendre une décision.
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Source : l-frii.com