Mercato/PSG : cette révélation choc du Barça sur le départ de Neymar


Arrivé au PSG contre 222M€ lors de l’été 2017, Neymar aurait vite regretté cette décision à en croire l’ancien vice président du Barça, Jordi Mestre.

Le départ de Neymar du Barça continue de faire parler en Catalogne, 2 ans et demi après les faits. Arrivé au PSG contre 222M€ lors de l’été 2017, Neymar aurait souhaité faire son retour l’été dernier, mais faute d’offre suffisante, le Brésilien est resté.

Et depuis, le feuilleton semble être oublié à Paris et Neymar régale cette saison avec 15 buts et 10 passes décisives en 18 matchs toutes compétitions confondues. Mais les récentes déclarations de Jordi Mestre, le vice-président du Barça à l‘époque du départ de Neymar, pourraient relancer la polémique.

À travers un long entretien accordé au Mundo Deportivo, Jordi Mestre a fait une révélation cocasse sur le départ de Neymar du Barça en 2017 : “Quand Neymar est parti, il a vite pleuré de regret et nous a fait part de son désir de revenir”.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.