Ataba Magnim, jusque-là sociétaire de Gbohloe-Su des Lacs, club avec lequel il prépare la nouvelle saison 2019-2020, aurait signé un contrat d’une année avec Al Najaf FC, informe le site d’informations telegramme228.
Formé au Centre CES ROSARIO et passé ensuite par Agaza et AS OTR de Lomé, Ataba Magnim va découvrir le championnat irakien, après son compatriote Aloénouvo Baker qui a porté les couleurs d’Al Karkh entre 2014 et 2016.
Cette source précise que son « contrat… devra être renouvelé en cas de confirmation du joueur au cours de ce premier bail qui lui est accordé. Des indiscrétions font état de ce qu’il n’est pas seul à aborder cette aventure, mais un autre joueur de Gbohloe-Su aurait également signé dans le même club ».
Les Requins mâles d’Aného vont donc débuter le championnat national de première division le dimanche prochain sans leur joueur, parti tenter sa chance ailleurs. L’ambition de Gbohloe-Su est de mieux faire que lors de l’exercice dernier où il a failli redescendre au purgatoire.
A.H.
Source : www.icilome.com