Akoro Bilali : le joueur togolais tourne la page de l’ASEC et rouvre celle de l’As OTR


Akoro Bilali est de retour à la maison, à l’AS OTR dans un club qui l’a vu grandir. Le natif de Tchamba n’a pas pu réussir à s’imposer dans l’équipe de l’Association Sportive des employés de commerce d’Abidjan.

Le joueur raconte sa mésaventure avec le club ivoirien de l’ASEC depuis qu’il a contracté une blessure.

« On a bien commencé le championnat mais malheureusement j’ai contracté une blessure qui m’a éloigné des terrains. Ça m’a été difficile de reprendre le rythme, ce qui fait que durant la phase aller, je n’ai joué que deux matches de championnat et deux matches de la coupe de la ligue. Pour faire aussi une comparaison, il faut relever que le championnat ivoirien est plus physique que celui du Togo », a évoqué Akoro Bilali dans un entretien rapporté par les confrères de la radio sport FM.

Ayant plus “assez de temps jeu’’, le jeune international a souhaité demander sa libération afin de “retrouver le rythme et le temps du jeu’’.

Une fois de retour dans son club de cœur, Akoro Bilali a l’ambition d’aider l’As Otr à atteindre ses objectifs.

« Mes ambitions pour cette seconde phase du championnat national de première division, c’est bien l’ambition du club, être continental la saison ce qui passera par le titre de champion du Togo », a-t-il fait savoir.

Son retour a été aussi un plaisir pour le club qui, occupe depuis la 13ème journée, la 3ème place au classement. En effet, le club a fait savoir sur son compte Twitter que le joueur vient rester jusqu’à la fin de la saison.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.