Aimé Gogué sur les accusations de Mgr Kpodzro : « Je suis convaincu qu’il ne saurait apporter de preuve »

Lors d’une conférence de presse la semaine dernière, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro a indiqué que les autres leaders de l’opposition auraient reçu de l’argent du régime pour ne pas apporter leur soutien à Agbéyomé Kodjo dans la revendication de la victoire du peuple togolais. Des propos qui ont indigné la classe politique de l’opposition. Le président de l’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI), Prof Aimé Gogué réagit.

Moins de passions et plus de sérénité dans nos interventions

Chers compatriotes,

En cette période de COVID 19, en dehors du comportement injustifié du Gouvernement qui continue les poursuites judiciaires contre le Dr Agbéyomé, je croyais que nous étions tous plus préoccupés par cette pandémie. Lors d’un meeting de la campagne présidentielle dernière, j’avais dit à des électeurs que vu mon âge, j’avais moralement le devoir de dire à mes concitoyens ce que je pense être «juste/vrai».

J’avais aussi demandé aux militants et sympathisants de mon parti d’éviter des interventions qui contribueraient au renforcement de la division de l’opposition même si des concitoyens se permettent de défendre et propager des idées fausses sur nous. Cependant, en raison de la persistance de comportement désobligeant de ce-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.