« Agbéyomé veut revenir au RPT »- Bawara

Le ministre en charge de la fonction publique, Gilbert Bawara a abordé plusieurs sujets sur l’actualité togolaise, ce mardi 11 mai 2021, chez nos confrères de victoire fm. De l’exfiltration de Monseigneur Kpodzro et son assistant à l’arrestation de Djimon Oré, passant par la déstabilisation du Bénin et Agbéyomé Kodjo, le ministre a donné son avis sur tous ces sujets.

A LIRE AUSSI: Palais de Lomé: Talon, Reckya et la mallette d’argent qui crée la tension

Concernant le Dr Agbéyomé contraint à l’exile aux lendemains de l’élection présidentielle de 2020, Gilbert BAwara pense qu’il voue toujours un certain attachement à son ancienne écurie politique, le Rassemblement du Peuple Togolais (RPT) dont il fut l’un des hauts cadres.

A LIRE AUSSI: Homme égorgé à Bè: l’intriguant silence du Procureur

« A propos d’Agbéyomé, il voue un attachement ou une fidélité au maïs qui a été l’emblème du parti RPT dont il fut l’un des responsables. S’il est dans un champ de maïs, ça signifie qu’il s’était senti à l’aise lorsqu’il était au RPT et qu’il cherche à retrouver ses filiations », a-t-il ironisé.


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.