On le sait tous, Agbéyomé Kodjo, est attendu au Service de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) aujourd’hui. L’acteur politique y est convoqué dans le cadre d’une enquête portant soupçons de tentative d’atteinte à la sureté de l’Etat et d’autres chefs d’accusations à son endroit. Derrière cette enquête, selon la dynamique Kpodzro, se planifie un complot mortel contre le président du MPDD. Elle n’entend pas se laisser faire.
« Le régime a convoqué Agbéyomé Kodjo pour le livrer à la mort. Il s’agit d’un véritable complot visant à l’infecter du Covid-19 et lui donner la mort afin de l’empêcher définitivement de réclamer la victoire du peuple », apprend-t-on de la dynamique.
Mgr Kpodzro et ses collaborateurs ne comprennent visiblement pas cette attitude du pouvoir togolais qui s’obstine à écarter un adversaire de la scène politique alors que le monde entier lutte pour vaincre la pandémie du coronavirus, une maladie qui fait également des victimes au Togo.
« Au moment où le monde entier est mobilisé contre le coronavirus, le régime, après avoir abandonné le peuple togolais à son triste sort, sans mesures de précaution efficaces et structures capables d’accueillir les malades du Covid-19, pousse l’outrecuidance jusqu’à vouloir-
Source : icilome.com