Agbéyomé Kodjo lance sa campagne à Lomé

C’est cet après-midi que le candidat de la Dynamique Kpodzro, Dr Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo lance sa campagne électorale. La cérémonie vient de commencer dans la grande salle de l’Eglise Evangélique Presbytérienne de Nyékonakpoè à Lomé.

C’est devant une grande foule composée de leaders de partis politiques de l’opposition qui apportent leur soutien au candidat choisi par l’Archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro, que se déroule la cérémonie de lancement de cette campagne.

Déjà, on peut entendre des cris venant du milieu de la foule qui appelle Agbéyomé, président de la République. La bataille électorale vient de commencer donc pour le candidat du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD).

Pour Fulbert Sassou Attisso, Coordinateur de la campagne, il faut à nouveau lancer le filet, s’inspirant de la parole dite par Jésus-Christ à l’Apôtre Pierre au bord du fleuve. « La dynamique conduit par le Docteur Agbéyomé Kodjo est sûr et certain, car le sacrifice est grand et Dieu nous aide », a-t-il indiqué.

Une ambiance électrique se déroule actuellement dans la grande salle de l’Eglise Evangélique Presbytérienne de Nyékonakpoè.-

Source : icilome.com

1 COMMENTAIRE

  1. On a tellement envie d y croire !! je dirai seulement bonne chance et que le meilleur gagne

    Mais je viens de lire que Faure Gnassingbe est choqué de l attitude du Prélat « le drapeau remis à Agbeyome  » moi je suis choquée de la tuerie des enfants et l incendie des marchés de Lomé et Kara !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.